Luce Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nymphadora E. Mayfleet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nymphadora E. Mayfleet
Nymphadora E. Mayfleet
élève. gryffindor

avatar : Ashley Greene
copyright : Mechanical Heart
messages : 11
année scolaire : Troisième Année

Nymphadora E. Mayfleet Vide
MessageSujet: Nymphadora E. Mayfleet   Nymphadora E. Mayfleet EmptyDim 6 Sep - 20:34

    Nymphadora E. Mayfleet 324208AshleyGreene13
    Nymphadora E. Mayfleet ;
      Dix-Sept Ans — Troisième Année



    premièrement.
      — déclinez votre identité

    .


      prénom(s) ; Nymphadora, Eilyn
      nom ; Mayfleet
      âge & date de naissance ; 17 ans & 16 Novembre 2032
      statut de sang ; Sang-Mêlé
      lieux de résidence ; Maison familiale en Grande-Bretagne.
      nationalité ; Anglaise



    deuxièmement.
      — parlez un peu de vous

    .


      description physique ; Frêle et petite, voilà ce que l'on remarque au premier coup d'oeil que l'on me lance. Il semblerait que j'aie l'apparence d'une petite poupouée de porcelaine, prête à casser à n'importe quel bousculment ou autre. Mais cela n'en n'est rien, c'est moi qui vous le dit. Avec mes cheveux bruns d'une longueur qui varie suivant mes humeurs de les couper ou non ainsi que mes yeux de la même couleur, mon petit corps fin et ma petite taille, je n'en suis pas pour autant si fragile qu'il n'y paraît. Quant à mon style vestimentaire, je ne me limite à rien. Oui, j'aime tenter de porter des vêtements aussi extravagants que discrets. Après tout, cela n'est pas le problème des autres, si ?
      description psychologique ; Un petit caractère de chein ou de hyene, voilà qui me caractérise selon William. A-t-il raison, a-t-il tort, je préfère ne pas me prononcer sur la question. Ce qui est certain, c'est que j'ai mon petit caractère bien à moi. Douce et gentille, les gens disent aussi de moi que j'aie le coeur sur la main ainsi qu'une présence compréhensive et à l'écoute lors des problèmes qui se dressent sur nos chemins. J'ai toujours aussi été té"méraire, adorant me tester afin de reculer au plus loin possible mes limites. Audacieuse et courageuse ? Oui, je pense l'être, ainsi qu'impulsive. Tout autant que je suis maladroite. Merlin, ne mettez rien qui casse sur mon chemin si vous tenez à le récupérer en un seul morceau par la suite ! Souriante, joyeuse et optimiste, je déteste les défaitistes qui, selon moi, ne font que se morfondre sur eux-mêmes plutôt que de profiter de la vie en la mordant à pleines dents comme je le fais. Mais attention, j'ai aussi la mauvaise manie d'être extrêmement rancunière. Si quelqu'un fait du mal à une personne que j'aime, je lui rendrai bien plus fortement la pareille. Protectrice ? Oui, surtout avec mon jeune frère à vrai dire. Mais je vous rassure, je fais des efforts. Intelligente et mûre, j'aime parfois le prouver aux autres, ceux-ci pensant souvent que je ne suis qu'une adolescente qui ne pense qu'à s'amuser n'ayant rien dans le crane.
      particularités & goûts ; Jus de Citrouille. Voilà qui est un peu comme mon carburant, bien que la Bièraubeure n'est pas non plus de refus. Cependant, ne me parler surtout pas tarte à la citrouille. Infecte comparé au jus. Enfin, cela ne concerne que ma propre personne. Parlant de nourriture, j'avoue ne pas supporter les gens qui n'aiment rien, mais vraiment rien. Ne pas aimer un plat ou deux, d'accord, mais pas plus. Ce que je déteste encore plus chez les gens ? L'hypocrisie et la manipulation. Si vous voulez être mon ennemi, voilà ce que vous devez être mes chers. Quand à ceux qui veulent être mes amis ? La confiance et l'écoute sont plus que demandées. Tout comme la sincérité et la complicité. Les gens dépourvus d'humour ne se bousculent pas non plus à la porte de mes fréquentations. Qu'importe, chacun ses goûts me direz-vous. Quant aux garçons ? J'aime le romantisme et l'attention. Les égoïstes n'ont aucune place dans ma vie. Alors si vous l'êtes, la porte est juste derrière vous et surtout, n'oubliez pas de la refermée derrière vous.




    quatrièment.
      — dossier scolaire

    .


      épouventard ; Le cadavre de son frère, emporté par la maladie.
      patronus ; Renard
      sortilèges favoris ; Assurdiato ; Déprimo ; Incarcerem
      baguette ; Bois d'Aubépine ; 26.5 cm ; Plume d'Hypogriffe ; Excelle pour les sortilèges de Métamorphose ainsi que les Enchantements.
      plus tard je serais ; Médicomage
      scolarité ; Depuis le début de mes études magiques, mes matières préférées ont toujours été la Métamorphose ainsi que les Sortilèges & Enchentements, tout le contraire de la Divination et de la Botanique que je n'ai jamais su apprécier. Lors de mes BUSES, mes Professeurs n'ont pas été étonnés par mes O dans mes matières fétiches. Cependant, mes autres notes n'étaient, malheureusement pas aussi brillantes.
      animal ; Un chaton, Berlioz.



    finalement.
      — & vous derrière le personnage

    .


      pseudo & âge ; Line & 16 ans
      d'où connaissez-vous luce eterna ; PRD
      taux de présence ; de 4 à 7/7
      commentaires & suggestions ; Peut-on me réserver le personnage s'il-vous plait ? Je finirai ma fiche demain soir au plus tard. Merci !
      célébrité sur l'avatar ; Ashley Greene
      code du règlement ; VALIDÉ PAR PHEN






Dernière édition par Nymphadora E. Mayfleet le Mer 9 Sep - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora E. Mayfleet
Nymphadora E. Mayfleet
élève. gryffindor

avatar : Ashley Greene
copyright : Mechanical Heart
messages : 11
année scolaire : Troisième Année

Nymphadora E. Mayfleet Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora E. Mayfleet   Nymphadora E. Mayfleet EmptyDim 6 Sep - 20:35

    troisièmement.
      — par quoi êtes vous passé

    .

      Une vie. Plus précisément la mienne. Ou celle de Nymphadora Eilyn Weasley Mayfleet si vous préférez connaître mon identité. Oh vous savez, ma vie n'a jamais rien eu de bien fabuleux. Cependant, je l'aime telle qu'elle a été jusqu'à présent et ne voudrais l'échanger pour rien au monde. Certes, comme tout le monde, j'ai eu mot lot de beaux moments comme de mauvais, et pas toujours des plus faciles à vivre. Intéréssés ? Bon, et bien je vais vous raconter cela dans ce cas.

      Ma petite tête fit son apparition un matin de Novembre. Le seize de l'année 2032, soyons précis. Je naquis dans la famille Mayfleet, déjà composée d'un garçon, William (qui a toujours été surnommé Liam, ce prénom lui fut donné en l'honneur de Bill Weasley, William de son vrai prénom) de deux ans mon aîné. D'après ce que mes parents m'ont dit, ce dernier attendait ma venue avec une très grande impatience. Difficile à croire lorsque nous connaissons nos relations en ce moment. Cependant, je crois volontier les dires de ma mère, Rose Mayfleet, anciennement Rose Weasley. Comme vous pourrez le constater, je suis donc l'une des petites filles des célèbres amis du survivant Harry Potter, vous l'aurez donc deviner : Hermione Granger et Ronald Weasley. Je pense que dans mes veines coule plutôt le sang de ma mère, me ramenant ainsi à ma grand-mère, laquelle j'ai toujours beaucoup aimé. Cependant, dans mes veines se trouve aussi le sang de mon père, du sang moldu qui me rend fière. En effet, j'ai toujours été fière de mes origines moldues et me suis aussi toujours bien amusée avec les remarques des petites vipères. Mais bon, nous n'en sommes pas encore là.

      Alors que je n'étais âgée que d'un an, la famille s'agrandit, accueillant ainsi mon petit frère, Fabian (prénom provenant d'un des frères de notre arrière grand-mère, Molly Weasley). Etant tous petits, je m'entendais assez bien avec mes frères, même si j'avais une relation encore plus proche avec Fabian. Cependant, les années passèrent mais ne furent pas aussi tranquilles que nous l'espérions. Effectivement, la santé de Fabian ne se portait pas au mieux. Nous allions très souvent consulter des Médicomages afin de trouver la nature du mal dont souffrait mon frère. Au bout de quelques temps, nous découvrîmes qu'il s'agissait d'une leucémie, maladie d'origine moldue mais qui n'épargnait pas non plus les Sorciers. Fut-ce génétique de par la famille de mon père ? Nous n'en savons pas la moindre chose. Fabian passa d'horribles moments, les traitements n'étant pas facile à supporter pour un enfant. Nous le soutenions de toutes nos forces, lui apportant le réconfort et l'amour dont il avait besoin. J'avoue avoir été très affectée par la maladie de mon jeune frère. Bien souvent, j'eux la crainte de le perdre définitivement. Mais Fabian n'est pas un Mayfleet pour rien. Il trouva la force pour rester parmis nous et pour combattre cette maladie. Aujourd'hui guéri, je sais cependant que ces épreuves ont laissé de prénibles tâches dans sa vie et dans son fort intérieur.

      Deux ans après William, je suivis son chemin pour entrer à Weatherly afin d'y faire ses premières années études. Je m'y plaisais, mais c'était avec une immense impatience que j'attendais mon entrée à Poudlard, afin de suivre les traces de mes grands-parents et du reste de ma famille. Ce fut à quinze ans que cela se produisit. J'arrivai enfin là où je voulais vraiment être. Aujourd'hui, j'en suis à ma troisième année d'étude. William, lui, se trouve en cinquième année et ne peut s'empêcher de passer son temps à me surveiller. Protecteur mais surtout véritable sangsue, voilà sa nouvelle lubie. Quant à Fabian, il se trouve en deuxième année. J'essaye de passer quelques moments avec lui le plus souvent possible, cependant, il semblerait que ce dernier grandisse sans que je ne m'en aperçoive. Dans mon esprit, j'ai la très mauvaise manie d'avoir peur pour lui, chose qu'il est bien loin d'apprécier. Il semblerait donc qu'il soit temps que je le laisse un petit peu respirer et surtout, prendre son propre espace. A Poudlard, j'ai aussi la grande chance d'être accompagnée des gens qui comptent le plus pour moi, ma meilleure amie, Tanàleeh Lupin, ainsi que le garçon que j'aime, Russell Danshwort. Attention Poudlariens et Poudlariennes, Nymphadora revient cette année encore !


Dernière édition par Nymphadora E. Mayfleet le Mer 9 Sep - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Amax Pùllman
P. Amax Pùllman
admin. hufflepuff

avatar : taylor lautner
copyright : fairy
sujets : ouvert
double compte : liam kinghsley
messages : 157
année scolaire : deuxième année
emploi : attrapeur de poufsouffle

« because it's you »
▬ réseau de contacts:

Nymphadora E. Mayfleet Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora E. Mayfleet   Nymphadora E. Mayfleet EmptyDim 6 Sep - 20:51

    Premièrement, je te souhaite la bienvenue sur Luce Eterna!
    Nous sommes très heureuses de t'accueillir parmis nous.
    Suite à ta demande & l'une de nos règles, le personnage te sera réservé durant 3 jours soit, jusqu'au 09 Septembre.
    Je te souhaite bonne chance pour la continuation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forum.st
Nymphadora E. Mayfleet
Nymphadora E. Mayfleet
élève. gryffindor

avatar : Ashley Greene
copyright : Mechanical Heart
messages : 11
année scolaire : Troisième Année

Nymphadora E. Mayfleet Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora E. Mayfleet   Nymphadora E. Mayfleet EmptyDim 6 Sep - 20:57

    Merci beaucoup =)
    3 jours me seront largement suffisant, merci beaucoup ! =)
    Encore merci pour cet accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
P. Amax Pùllman
P. Amax Pùllman
admin. hufflepuff

avatar : taylor lautner
copyright : fairy
sujets : ouvert
double compte : liam kinghsley
messages : 157
année scolaire : deuxième année
emploi : attrapeur de poufsouffle

« because it's you »
▬ réseau de contacts:

Nymphadora E. Mayfleet Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora E. Mayfleet   Nymphadora E. Mayfleet EmptyDim 6 Sep - 21:05

    Ç'est tout normal étant donné que tu es notre premier membre officiellement parlant^^
    En plus, j,adore tout particulièrement le personnage que tu as choisis d'interpréter (qui a un lien avec mon double compte en passant)
    Encore bonne chance! Very Happy
    [Si tu as besoin de plus de messages, prévient moi & je supprime les notres parce que nous ne sommes pas supposé poster avant la fin de ta présentation]
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forum.st
Nymphadora E. Mayfleet
Nymphadora E. Mayfleet
élève. gryffindor

avatar : Ashley Greene
copyright : Mechanical Heart
messages : 11
année scolaire : Troisième Année

Nymphadora E. Mayfleet Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora E. Mayfleet   Nymphadora E. Mayfleet EmptyMer 9 Sep - 17:45

    Juste pour prévenir que j'ai fini =)
    Je suis désolée pour la longueur, je n'en suis absolument pas fière, tout au contraire. Mais les cours m'ont pris plus de temps que je ne l'avais prévu et ma qualité de cette fiche s'en ressent =$
Revenir en haut Aller en bas
S. Eileen Potter
S. Eileen Potter
admin. slytherin

avatar : Emily Browning
copyright : Opium
sujets : ouvert
double compte : Dinath Weasley
messages : 7
année scolaire : Deuxième année
emploi : Poursuiveuse et Préfète

« because it's you »
▬ réseau de contacts:

Nymphadora E. Mayfleet Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora E. Mayfleet   Nymphadora E. Mayfleet EmptyMer 9 Sep - 17:59

Douce, gentille et compréhensive, mais aussi courageuse et téméraire, tu aurais pu atterir ailleurs mais tu as ta place à...

GRYFFONDOR

Ta présentation est bonne. Bien que courte, je la trouve interessante et captivante. Wink

Je t'invite maintenant à créer ta fiche de lien et à commencer le RP dés que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora E. Mayfleet
Nymphadora E. Mayfleet
élève. gryffindor

avatar : Ashley Greene
copyright : Mechanical Heart
messages : 11
année scolaire : Troisième Année

Nymphadora E. Mayfleet Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora E. Mayfleet   Nymphadora E. Mayfleet EmptyMer 9 Sep - 18:09

    Merci beaucoup ! =D

    Oui, elle est bien courte =$ Je me ratrapperai en Rp =D

    Je crée ça dès que possible ^^ Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
S. Eileen Potter
S. Eileen Potter
admin. slytherin

avatar : Emily Browning
copyright : Opium
sujets : ouvert
double compte : Dinath Weasley
messages : 7
année scolaire : Deuxième année
emploi : Poursuiveuse et Préfète

« because it's you »
▬ réseau de contacts:

Nymphadora E. Mayfleet Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora E. Mayfleet   Nymphadora E. Mayfleet EmptyMer 9 Sep - 18:10

Mais de rien ^^

T'inquiètes, elle est trés bien ^^ C'est vrai que ça aurai été encore mieux avec quelques lignes en plus, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nymphadora E. Mayfleet Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora E. Mayfleet   Nymphadora E. Mayfleet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymphadora E. Mayfleet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luce Eterna :: — Luce Eterna, le grand parchemin » :: présentation du personnage ; :: les présentations validées ; -