Luce Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
S. Eileen Potter
S. Eileen Potter
admin. slytherin

avatar : Emily Browning
copyright : Opium
sujets : ouvert
double compte : Dinath Weasley
messages : 7
année scolaire : Deuxième année
emploi : Poursuiveuse et Préfète

« because it's you »
▬ réseau de contacts:

« Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C Vide
MessageSujet: « Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C   « Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C EmptyLun 7 Sep - 20:16

« Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C Ebia110 « Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C Ebif210
Samantha Eileen Potter
    15 ans — 5ème année



Premièrement.
    — Déclinez votre identité

.


    Prénoms : Si Samantha est en vérité mon premier prénom, dés que je pû parler, je montrai une préférence pour le prénom d'Eileen. Je ne cite aujourd'hui le prénom Samantha que dans les papiers administratifs. Je m'appelle Eileen.
    Nom : Potter. J'aime ce nom. J'aime ce nom et je le hais tout autant. J'aime ce nom car il est celui de mon grand-père, de mon père et de ma famille en générale. Mais je le hais parce qu'il me classe, il me catégorise... et c'est encore pire depuis que j'ai été répartie... parce que, même si je suis fière de ma maison, je ne peux m'empêcher de haïr les imbéciles qui me sortent que je ne suis pas un Potter, parcqu'une "Potter n'a pas sa place à Serpentard". Idiots.
    Age & date de naissance : Je suis née un beau jour de mai 2033. J'ai bien 16 ans oui.
    Statut de sang : Je suis de sang-mêlé, bien que mes origines moldues remontent à quelques générations. En effet, bien que ma mère soit une sang-pur, mon père, lui, est un sang-mêlé de part sa grand-mère, Lily Potter, qui était une née-moldue.
    Lieux de résidence : J'habite au 12 Square Grimmaud, la maison familiale. Ma famille vit là-bas depuis mon entrée à Weatherly, avec mon grand-père et ma grand-mère, harry et Ginny Potter.
    Nationalité : Anglaise.


Deuxièmement.
    — Parlez un peu de vous

.


    Description physique : Petite poupée de procelaine. Elle ressemble énormément à sa mère, contrairement à sa grande soeur qui, elle ressemble plus à son père, niveau physique.
    Description psychologique : 10 lignes minimum
    Particularités & goûts : Parlez nous en quelques lignes de ce qu'apprécie ou déteste votre personnage, que ce soit côté nourriture, chez les autres, comme passe-temps, bref, en général, qu'est-ce qui le fait sourire ou bougonner.



Troisièmement.
    — Dossier scolaire

.


    Epouvantard : J'ai peur du vide. J'ai peur de ce gouffre sans fin, de ce trou béant qui s'ouvre devant moi que je vois quelques fois dans mes rêves. mais je n'ai pas le vertige, non. J'ai juste... Peur de ne pas voir le fond d'un précipice... Mais c'est plus compliqué que ça. Très diffcile à expliquer...
    Patronus : Une louve, sans aucun doute. Protectrice et aimante, mais aussi agressive et combattive.
    Sortilège Favori : Incendio... J'aime le feu.
    Baguette : Elle est en bois de cerisier. C'est assez rare, je le sais, mais ça me plaît. car je ne pense pas être ordinaire. Elle contient un crin d'hippogriffe et mesure 19,5 cm. Une petite baguette, puissante et difficile à maîtriser. Mais elle me convient.
    Plus tard je serais : J'ai quelques idées... En faites, j'en ai deux. médicomage et Alchimiste. J'adore les Potions. Je me passione pour les Potions...
    Scolarité : J'adore les Potions. J'excèle en Potions. J'aime ça. C'est ma passion. J'aime aussi beaucoup la DCFM et la métamorphose, deux matières que je juge très intéressante. Par contre, je ne comprend pas comment l'on peut aimer la Divination. Une matière futile et inutile que je n'étudierais jamais, j'en suis sûre !
    Quand à mes notes. Elles sont bonnes, je ne vous le cache pas. Très bonnes même. Voici celles de mes B.U.S.E.S :

  • Défense contre les forces du mal : O
  • Potions : O
  • Métamorphose : O
  • Sortilèges et Enchantements : E
  • Histoire de la Magie : P
  • Astronomie : A
  • Botanique : E
  • Etude de Runes : E
  • Etudes des Moldus : E

    Animal : Un chat. Un tout jeune et petit chat noir que j'ai nommé Nutella. Plus couramment appelé Nut'. Ainsi qu'un hibou nommé Casimodo. Mais Cas', c'est plus court.


    Finalement.
      — & vous derrière le personnage

    .


      Pseudo & âge : Sai__* & 17 ans
      D'où connaissez-vous luce eterna : Je suis une admin ^^
      Taux de présence : 7/7
      Commentaires & suggestions : Magnifique forum ^^
      Célébrité sur l'avatar : Emily Browning
      Code du règlement : Validé par Din'






Dernière édition par S. Eileen Potter le Mer 9 Sep - 20:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Eileen Potter
S. Eileen Potter
admin. slytherin

avatar : Emily Browning
copyright : Opium
sujets : ouvert
double compte : Dinath Weasley
messages : 7
année scolaire : Deuxième année
emploi : Poursuiveuse et Préfète

« because it's you »
▬ réseau de contacts:

« Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C Vide
MessageSujet: Re: « Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C   « Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C EmptyLun 7 Sep - 20:16

    Quatrièmement.
      — Par quoi êtes vous passé

.

    C'est ici que vous nous raconterez l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de vingts lignes, personne ne vous tapera sur les doigts si vous ne faites pas plus.


Dernière édition par S. Eileen Potter le Mer 9 Sep - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Eileen Potter
S. Eileen Potter
admin. slytherin

avatar : Emily Browning
copyright : Opium
sujets : ouvert
double compte : Dinath Weasley
messages : 7
année scolaire : Deuxième année
emploi : Poursuiveuse et Préfète

« because it's you »
▬ réseau de contacts:

« Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C Vide
MessageSujet: Re: « Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C   « Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C EmptyLun 7 Sep - 20:17

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C Vide
MessageSujet: Re: « Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C   « Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un monde, une vie, une fille... » || Samantha Eileen Potter || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luce Eterna :: — Luce Eterna, le grand parchemin » :: présentation du personnage ; -