Luce Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cassandra Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cassandra Owen
Cassandra Owen
Mais qu'elle sera ma maison ?

avatar : Vibeke Stene
copyright : Dyabel
messages : 6
année scolaire : troisième

Cassandra Owen Vide
MessageSujet: Cassandra Owen   Cassandra Owen EmptyMar 15 Sep - 3:41

    Cassandra Owen 507337tristania858_1174389417
    Cassandra Owen ;
      17 ans, troisième année



    premièrement.
      — déclinez votre identité

    .


      prénom(s) ; Cassandra
      nom ; Owen
      âge & date de naissance ; 17 ans, née le 9 janvier 2032 (si mes calculs sont bons)
      statut de sang ; Elle sait bien que, en réalité, elle est de sang mêlé mais, prenant exemple sur son père, elle se dit de sang pur.
      lieux de résidence ; Quelque part en Grande-Bretagne
      nationalité ; Anglaise



    deuxièmement.
      — parlez un peu de vous

    .


      description physique ; Toute de noir nimbée, Cassandra adopte uns style plutôt sinistre. Sa peau si pâle que cela en devient et mystère et ses cheveux sombres forment un étonnant contraste. D'ailleurs, sa coiffure est, le plus souvent, impeccable. Deux sourcils émincés ornent ses yeux d'un bleu-gris tout à fait normal. Son nez, quant a lui, est droit et légèrement retroussé. Sur ses larges lèvres flottent en quasi permanence un sourire dissimulé. Le tout s'encadre d'un visage jeune, hautain et... pâle. Outre son visage, Cassandra est de taille moyenne. Elle est mince et certainement trop car, oui, il lui arrive de se priver de nourriture.

      description psychologique ; Cassandra est un peu spéciale. Comme tout le monde, en fin de compte, car nous sommes tous spéciaux. Mais Cassandra est spéciale… en son genre. En réalité, il existe deux personnalités sous ce même nom.

      Il y a la première, froide, et surtout arrogante. Celle qui se croit supérieure à tout, qui ne peut s’empêcher de rabaisser les autres – lorsqu’elle s’intéresse aux autres – pour se valoriser, c’est bien la Cassandra que vous croiserez dans les couloirs. Elle est égoïste, il va de soit. Cette Cassandra ne s'intéresse à rien, hormis sa petite personne. Après tout, personne n'est assez bien pour elle, non ? Elle est renfermée sur elle-même, et ne cherchera pas à vous le faire regretter à tout pris, si l'un de vos malheureux sorts mal lancés lui asperge le visage. Elle n'est pas colérique, loin de là, mais elle est rancunière. Après un tel incident, c'est à coup de paroles bien placées qu'elle vous attaquera, si vous décidez d'approcher un peu trop.

      Mais il y a aussi l'autre Cassandra. Elle et l'autre, elles sont le jour et la nuit. Celle-ci est ouverte et avide de connaissances. Elle cherche à rendre justice aux plus faibles, aux victimes. Elle est vive d'esprit, intelligente. Elle est sensible et se complexe facilement. Et pourtant, elles partagent le même corps, la même tête. Pourtant, Cassandra n'est pas folle, elle ne souffre pas de dédoublement de personnalité. La seconde a toujours désirée rendre fier son père. Sous son influence, elle est devenue comédienne. Devant tous, elle revêt une apparence mensongère mais, au fond de son coeur survit toujours une petite fillette qui ne demande qu'à sortir.

      particularités & goûts ; S'il y a une chose que Cassandra déteste particulièrement, c'est lorsqu'il y a atteinte à sa personne. Lorsqu'une injustice se produit, elle a toujours un petit pincement au coeur, mais n'en fait pas le cas puisqu'il lui arrive d'en être la cause. Bien qu'elle semble y être indifférente, elle apprécie particulièrement qu'on lui porte attention, qu'on la félicite. Cela fait sa journée. Prendre soins de son hibou est aussi une source que plaisir.




    troisièmement.
      — par quoi êtes vous passé

    .

      Comment une femme charmante, adorable et qui respire le soleil a-t-elle pu s'éprendre d'un homme si froid, ne vivant que pour le pouvoir et qui, pour ajouter à ce stéréotype, fut un ancien élève de la maison de Serpentard ? Ce semble tout à fait illogique ! Ces deux personnalités ne sont pas du tout les même ! Pourtant, ce couple a même eu un enfant ! Une petite fille qu'il a prénommé Cassandra. Mais après tout, ne dit-on pas que le jour et la nuit sont de bons amis ? Cependant, trois ans après la naissance, environs, chacun est repartit de son côté, oubliant l'autre, le laissant vivre sa vie. La petite a suivit Edgard Owen, son père. Lisez ceci, et vous devinerez que, pour son bien, le contraire aurait été bien mieux.

      En grandissant, la petite oublia tout de sa mère. Il faut dire qu'à cet âge là, les souvenirs s'envolent facilement, ce qui s'explique, car elle n'avait pas encore atteint l'âge de raison. Sa mère fut d'abord un nuage brumeux, qui finit par s'évanouir bien vite. Edgard lui est vite apparu comme une figure d'autorité, de respect, et même de peur. Bien qu'il n'ait jamais sérieusement levé la main ou pointé la baguette vers sa fille unique, il n'en restait pas moins un père indigne. Il travaillait, et aujourd'hui encore, au ministère. Dissimulant son jeu, c'est le pouvoir qui l'attirait. Il ne s'intéressait qu'à son ultime but : devenir plus puissant qu'il ne l'étais, qu'il ne pouvait l'être. Et lorsque Cassandra, s'ennuyant et en manque d'affection, avançait vers son papa chéri qui travaillait fort d'une quelconque façon, elle le regrettait.

      À chaque fois, à chaque année, c'était la même chose. Se sentant rejetée, Cassandra se mit à croire qu'elle n'était pas importante aux yeux de son père. Et elle avait raison. N'ayant pas de mère, elle n'a jamais reçu l'amour parentale dont chaque enfant devrait être doté. Affectée de ce manque, elle s'est mise à changer pour ressembler à son père, pour le rendre fier. Son coeur d'enfant s'est endurcit lentement.

      À l'âge de 11 ans, lorsque Cassandra découvrit Weatherly, elle découvrit aussi un monde différent de ce qu'elle avait connue. Un monde de savoir, de partage. Immédiatement, elle s'est appliquée dans ses études, d'abord dans une tentative de se valoriser aux yeux de son père. Mais elle a vite aimé apprendre. Côté académique, elle a toujours été une excellente élève.

      Cette époque est lointaine, vous pourrez dire, lointain le temps où elle voyait son père 365 jours par années. Cassandra est à Poudlard depuis un moment déjà, et à Weatherly bien avant. Elle a bien dû rencontrer des gens qui lui ont fait comprendre qu'il ne set à rien d'espérer sur son père, qu'il y a d'autres gens. Que nenni, on pourrait même croire que ça empire de jours en jours.



    quatrièment.
      — dossier scolaire

    .


      épouventard ; Edgard Owen, dans toute sa spendeur, regardant Cassandra droit de les yeux et pourtant, sans rien voir.
      patronus ; lièvre
      sortilège favori ;"Assurdiato", certainement
      baguette ; 28,5 centimètres en bois d'épicéa avec une plume de phénix. Particulièrement utile pour les sorts défensifs
      plus tard je serais ; Pourquoi perdre son temps à penser à pareilles sottises, c'est ce qu'elle vous demanderais. Mais ce n'est qu'une façon de cacher son hésitation car tout semble tellement si intéressant !
      scolarité ; Cassandra est une très bonne élève. Elle aime particulièrement les potions. Elle a certaines difficultés ici et là, c'est vrai, et particulièrement en métamorphose où elle a obtenue son seul A lors des BUSES, mais personne ne peut tout savoir ! Justement, pour les buses, ne s'étonnons pas qu'elle ait obtenu quelques E et plusieurs O. Ses deux cours optionnels sont l'étude des runes et l'arithmancie.
      animal ; Astare, une chouette Hulotte



    finalement.
      — & vous derrière le personnage

    .


      pseudo & âge ; Sabrina, 15 ans
      d'où connaissez-vous luce eterna ; j'espionne les nickname sur msn de mes amis ^^
      taux de présence ; j'essaierait de venir tout les jours, mais il se peux très bien que je n'y arrive pas la moitié du temps
      commentaires & suggestions ; Laissez-moi le temps de faire rouler mon hamster pour les suggestions...
      célébrité sur l'avatar ; Vibeke Stene
      code du règlement ;Ad Vitam Eternam




Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Owen
Cassandra Owen
Mais qu'elle sera ma maison ?

avatar : Vibeke Stene
copyright : Dyabel
messages : 6
année scolaire : troisième

Cassandra Owen Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Owen   Cassandra Owen EmptyVen 18 Sep - 0:21

Ma fiche étant terminée, je tenais à le faire savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Amax Pùllman
P. Amax Pùllman
admin. hufflepuff

avatar : taylor lautner
copyright : fairy
sujets : ouvert
double compte : liam kinghsley
messages : 157
année scolaire : deuxième année
emploi : attrapeur de poufsouffle

« because it's you »
▬ réseau de contacts:

Cassandra Owen Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Owen   Cassandra Owen EmptyVen 18 Sep - 2:18

    PIIIIIIICHHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
    Premièrement, je te souhaite la bienvenue^^ Je tenais à préciser que j'adore ta façon d'écrire & qu'il me ferait plaisir d'avoir un lien avec ton personnage. En ce qui concerne ton avatar, je te le réserve^^ Maintenant, venons-en à la répartition car, bien entendu, ta fiche est validé.

    Fragile & torturé. Elle cache sa vrai personnalité derrière une fausse image d'elle qu'elle s'est construise afin de tenter de plaire à son père. Bien qu'elle soit imbue de sa personne, elle est toutefois très intelligente &, par moment, généreuse. Autant qu'elle veut le faire croire, elle n'est pas une mauvaise personne. Elle veut la justice après tout. Je crois qu'avec un caractère si déroutant, tu as ta place dans plusieurs maison. Ce sont pourtant dans la maison du savoir que tu as ta place.
    SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forum.st
Cassandra Owen
Cassandra Owen
Mais qu'elle sera ma maison ?

avatar : Vibeke Stene
copyright : Dyabel
messages : 6
année scolaire : troisième

Cassandra Owen Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Owen   Cassandra Owen EmptySam 19 Sep - 17:33

Merci, je savais que tu me reconnaitrais ^^

j'aimerais beaucoup, moi aussi, que nous ayons un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cassandra Owen Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Owen   Cassandra Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luce Eterna :: — Luce Eterna, le grand parchemin » :: présentation du personnage ; :: les présentations validées ; -