Luce Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jonathan prince (m) ; nicholas hoult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
P. Amax Pùllman
P. Amax Pùllman
admin. hufflepuff

avatar : taylor lautner
copyright : fairy
sujets : ouvert
double compte : liam kinghsley
messages : 157
année scolaire : deuxième année
emploi : attrapeur de poufsouffle

« because it's you »
▬ réseau de contacts:

jonathan prince (m) ;  nicholas hoult Vide
MessageSujet: jonathan prince (m) ; nicholas hoult   jonathan prince (m) ;  nicholas hoult EmptySam 8 Aoû - 16:52

jonathan prince (m) ;  nicholas hoult 004cqu
by petite prune
LIBRE

    nom && prénom ; jonathan diggory prince
    âge && année ; seize ans & deuxième année
    origines ; anglaises
    maison ; gryffondor


    about ; Jonathan, appelez le Nate ou Nathan voir même Jonas, poussa son premier cris lors d'une froide journée de Janvier. Deuxième enfant d'une famille de cinq, le gamin est le petit fils de Percy Weasley. Pour être plus précis, c'est le fils de Molly & d'un né moldu du nom de Isaac Prince.
    type de lien avec votre personnage ; De tous les membres du quatuor c'est Nathan qui est le moins proche de Phen. Ils sont si différents & semblables à la fois. Pourtant, leur complicité est réciproque. Si un à un problème, il peut facilement compter sur l'autre pour l'aider. Peut-être que l'esprit de Poufsouffle en habite plus d'un finalement. Phen à toujours soupçonné Nate d'avoir l'âme d'un blaireau. Alors que, de son côté, Nathan disait de Phen qu'il était un gryffondor. Confident l'un de l'autre, Phen & Jonathan sont certainement les plus intelligent & ingénieux du quatuor.
    avatar && cie ; AYA!!!!!!!! En avatar je veux vraiment, mais vraiment avoir Nicholas Hoult parce qu'il est Nate tout simplement. J'ai créé ce personnage à l'effigie de Nick alors, ce serait vraiment bien que vous le preniez. Sinon, il y a toujours possibilité de prendre Mathias Lauridsen voir même, à la limite, Luke Grimes. Sauf que je tiens énormément à Nicholas Hoult donc, prenez le SVP!!!!!!!!! Pour ce qui est du nom (Prince) j'aimerais mieux que vous ne le changer pas. Pour les prénoms, vous pouvez changer le deuxième (Diggory) si vous le souhaitez mais pas le premier (Jonathan).
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forum.st
 

jonathan prince (m) ; nicholas hoult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luce Eterna :: — Luce Eterna, le grand parchemin » :: registre des postes vacants ; :: les scénarios ; -