Luce Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 regulus potter (m) ; tom sturridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
P. Amax Pùllman
P. Amax Pùllman
admin. hufflepuff

avatar : taylor lautner
copyright : fairy
sujets : ouvert
double compte : liam kinghsley
messages : 157
année scolaire : deuxième année
emploi : attrapeur de poufsouffle

« because it's you »
▬ réseau de contacts:

regulus potter (m) ;  tom sturridge Vide
MessageSujet: regulus potter (m) ; tom sturridge   regulus potter (m) ;  tom sturridge EmptySam 8 Aoû - 16:53

regulus potter (m) ;  tom sturridge Jjtlyp
by sterling
LIBRE

    nom && prénom ; regulus sirius potter
    âge && année ; seize ans & deuxième année
    origines ; anglaises
    maison ; gryffondor


    about ; Regulus est le premier mais pas le dernier fils d'Albus Severus. Un an seulement le sépare de son frère cadet, Remus, & quatre de sa soeur Riley. Déterminé, généreux & courageux. Regulus est le parfait gryffondor & aînée de famille. Responsable, du moins en apparence pour les adultes, il est très protecteur envers son frère & sa soeur. Ses parents pensent qu'il est un adolescents sans problème. Peut-être qu'il ne le connaissent pas si bien finalement. Fêtard de première, regulus Sirius Potter est un vrai petit hors la lois. Tout comme Phen, Nate & Collin. L'alcool, l'anti-règlementiste & la drogue sont priorité dans sa vie d'adolescent. Les jeunes hommes aiment bien se rouler des pétards dans les toilettes durant le cours de divination afin de planer pour l'histoire de la magie. Le quatuor est ce qu'il y a de plus solide. En plus d'être beaux & populaires, les adolescents possèdent un objet leur servant à faire les meilleurs mauvais coup de tout Poudlard ; la carte du maraudeur. Bien qu'il adore son frère & se fiche éperdument de sa maison, Remus se force à être détestable avec Reg'. Il l'espionne, lui fait des mauvais coup & lui lance des répliques sanglantes. Loin d'être insensible à la nouvelle personnalité de son cadet depuis la répartition, Potter ne fait rien paraître. Il ne veut pas détruire sa famille & puis, ce n,est pas la faute de Remus s'il est à Serpentard. Pour se remonter le moral, notre gryffondor adoré fait du charme aux filles & des mauvais coups aux enseignants...
    type de lien avec votre personnage ; Phen à trois meilleurs amis mais celui avec qui il est le plus proche n,est autre que Regulus. En plus d'être son cousine, Reg' est le vrai meilleur ami de Phen. Peut-être que ça vient de leur enfance. Du fait que leur famille soit si proche. Qui sait? Regulus & Phen ont toujours eu une complicité du tonnerre. Le jeune frère de Potter, Remus, semblait révolté que son frère & son cousin soit si proche. D'être mit à part par deux personnes qu'il aimait plus que tout. Les garçons ne s'en rendaient même pas compte. Il avait l'habitude de voir Remus les espionner donc ne lui accordaient pas plus d'importance. D'ailleur, ce dernier trainait beaucoup avec Samhïe. Lorsque Collin & Nathan étaient dans le coin, c'est le concours de la meilleure farce qui était de vigueur. Le quatuor se suit encore à Poudlard & Phen est toujours inséparable de Phen.
    avatar && cie ; Je tiens à ce que la célébrité sur l'avatar de Reg' de soit pas trop populaire. En fait, je tiens beaucoup à ce que ce soit Tom Sturridge parce que mon personnage est basé sur lui. En fait, je veux que ce soit Matt mais, à la limite, vous pouvez prendre Kevin Flamme. Je ne vais accepter personne d'autre parce que je tiens à ce que Regulus reste comme je l'imagine^^ En ce qui concerne le nom, il est indiscutable. Regulus Sirus Potter à été choisis parce qu'Albus Severus à choisis pour ses enfants des noms d'héros pour son père. Il les a choisis en honneur pour ses personnes dévoués au bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forum.st
 

regulus potter (m) ; tom sturridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luce Eterna :: — Luce Eterna, le grand parchemin » :: registre des postes vacants ; :: les scénarios ; -