Luce Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 isis ravenscar (f) ; nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pr. Liam Kinghsley
Pr. Liam Kinghsley
poudlard. teacher

avatar : orlando bloom
copyright : sulky
sujets : ouvert
double compte : phen pùllman
messages : 21
emploi : enseignant en soins aux créatures magiques

« because it's you »
▬ réseau de contacts:

isis ravenscar (f) ;  nina dobrev Vide
MessageSujet: isis ravenscar (f) ; nina dobrev   isis ravenscar (f) ;  nina dobrev EmptyDim 16 Aoû - 20:17

isis ravenscar (f) ;  nina dobrev Nina06
by chib
LIBRE

    nom && prénom ; perséphone isis scarlett ravenscar
    âge && année ; quinze ans & première année
    origines ; anglaises
    maison ; serpentard


    about ; Isis était un enfant très désiré par sa mère. Cette dernière souhaitait avoir un enfant de son sang à élevé, pas celui de la muse de son mari. Joshua lui, en avait plein les bras avec Annabeth. Il devait jongler entre le travail, sa fille & sa femme qui ne voulait rien savoir du poupon. Ce fut donc dans l'amertume de son père & le paradis de sa mère que la petite Isis vit le jour. Comme on devait s'y attendre, la fillette devint la petite princesse de sa mère. Elle faisait tout pour qu'elle soit heureuse. Elle monta subtilement Isis contre sa demi-soeur qui avait l'interdiction formel de s'approcher d'elle. Isis arriva à l'âge où l'on pose deux million de question à ses parents. À toute les fois que venait la question Annabeth, Kira lui disait que sa demi-soeur avait le diable en elle & que si elle s'en approchait, elle allait lui transmettre son démon. Effrayée par les dires de sa mère, Isis fût convaincue qu'Annabeth était mauvaise. Elle se mit alors à la détester, à faire les pires bêtises sachant que sa mère allait tout mettre sur le dos de sa demi-soeur. Isis adorait les soirées de la haute sorcière parce qu'elle y assistait alors qu'Annabeth restait chez son oncle Théodenn avec Liam qui refusait de les accompagner par compassion pour la jeune fille. Lorsqu'elle entra à Poudlard, Isis fut envoyé chez les Serpentard. Elle avait plus que le profile de la bitch de première classe & son fort caractère ne donnait pas très envie de la fréquenter. Son pire défault n'est autre que l'hubris mais l'adolescente ne doit même pas savoir ce que ça veut dire. Disons que Revenscar n'a pas l'intelligence de sa soeur & cette année, Isis aura le choque de sa vie en découvrant que son petit frère adoré n'est pas au top de la popularité à Weatherly. L'aimera-t-elle toujours autant?
    type de lien avec votre personnage ; Cousin côté paternel de Isis & maternel de Liam, ils se détestent tout simplement. Liam ne peut supporter plus d'une minute les regards arrogants & supérieurs de la petite princesse. Le fait que Kira surprotège ainsi sa fille lui donne envie de vomir. Il est tout simplement incapable de digérer que cette vipère ait du sang en commun avec lui. Malgré qu'il soit un adulte mature, ça ne l'empêche pas de détester Isis comme la mort. En ce qui concerne l'adolescente, elle est révolter parce que son séduisant cousin préfère faire lèche botte à son ignoble demi-soeur. En plus, elle ne peut pas croire que Liam la déteste autant alors qu'elle est si gentille & généreuse avec lui. Décidément, cette année, elle va ce faire remarqué par son cousin devenu encore plus « canon » depuis toutes ses années. Ses amies ne vont pas en croire leurs oreilles lorsqu'il va lui adresser la parole dans les couloirs.
    avatar && cie ; en ce qui concerne l'avatar, je suis très ouverte. Je propose Nina Dobrev parce qu'elle convient plus où moins à ce que j'imagine de ce personnage mais, si vous avez une meilleure idée, je suis ouverte. Proposer dans ce message & on verra si ça va. Le nom ( Ravenscar ) est indiscutable. Pour les prénom, je tiens seulement à Isis les deux autres peuvent aisément être changé vus devez seulement m'avertir des changements mais, je ne m'y apposerai pas. Sauf que le premier doit être celui d'une divinité grèque pour que ça colle avec l'histoire de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forum.st
 

isis ravenscar (f) ; nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luce Eterna :: — Luce Eterna, le grand parchemin » :: registre des postes vacants ; :: les scénarios ; -