Luce Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAX | ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Máxine M. Blake
Mais qu'elle sera ma maison ?

avatar : .
copyright : .
messages : 8

MAX | ... Vide
MessageSujet: MAX | ...   MAX | ... EmptyMar 8 Sep - 22:44

    [img][/img]
    BLAKE, Máxine Mally Elicia ;
      dix-sept ans — septième année



    important.
      — & vous derrière le personnage

    .


      pseudo & âge ; Lily/Neko, Vingt ans
      d'où connaissez-vous luce eterna ; Sur PRD
      taux de présence ; Je ne peux pas dire, il faut que je sache si je m'y sens bien.
      commentaires & suggestions ; Rien à redire =)
      célébrité sur l'avatar ; en recherche
      code du règlement ;



Dernière édition par Máxine M. Blake le Mer 9 Sep - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Máxine M. Blake
Mais qu'elle sera ma maison ?

avatar : .
copyright : .
messages : 8

MAX | ... Vide
MessageSujet: Re: MAX | ...   MAX | ... EmptyMar 8 Sep - 22:49

    premièrement.
      — déclinez votre identité

    .


      prénom(s) ; Máxine, parce que mon père voulait un fils, Maxime, que ma mère préférait Maxence, et qu'il fallait trouver un compromis, heureusement, j'suis une fille. Mally parce que la sœur de papa est morte trois jours avant ma naissance. Elicia parce qu'ils ne savent pas écrire correctement. Normalement, c'était Alicia, mais sur l'acte de naissance, une faute à tout fichu en l'air.
      nom ; Blake, quoi de plus entendu, connu, reconnu et anglais comme nom ?
      âge & date de naissance ; Née le 12 Juillet 2032. Bande de petits amateurs du calcul, vous avez raison, j'ai bien dix-sept ans.
      statut de sang ; Je suis de sang-mélé. Ça remonte à loin. Papa est comme moi. Il y a quatre génération qu'un moldu est entré dans notre famille. Maman l'est aussi, sa grand-mère est une née moldue. Mais n le vit bien hein, ça n'a pas fait de tares dans la famille, faut pas croire.
      lieux de résidence ; Edimburgh, en Ecosse.
      nationalité ; Anglo-écossaise. En fait, disons que je suis anglaise, avec des origine écossaise et vivant en Écosse également.



    deuxièmement.
      — parlez un peu de vous

    .


      description physique ; 5 lignes minimum
      description psychologique ; 10 lignes minimum
      particularités & goûts ; Parlez nous en quelques lignes de ce qu'apprécie ou déteste votre personnage, que ce soit côté nourriture, chez les autres, comme passe-temps, bref, en général, qu'est-ce qui le fait sourire ou bougonner.




    troisièmement.
      — par quoi êtes vous passé

    .

      C'est ici que vous nous raconterez l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de vingts lignes, personne ne vous tapera sur les doigts si vous ne faites pas plus.



    quatrièment.
      — dossier scolaire

    .


      épouventard ; Un gouffre, le néant, un trou sans fond dans lequel je tombe. Je suis acrophobe.
      patronus ; Une otarie, joueuse et aimant l'eau, ce serait parfait.
      sortilège favori ; Je n'en ai pas encore.
      baguette ; Ma baguette est en bois de rose. Ce n'est pas très solide, mais j'y ferai attention. Elle contient une écaille de Sirène, ça tombe bien, j'aime l'eau. Elle mesure vingt et un centimètres tout rond. Une 'de poche' comme dit papa. D'après le vendeur, elle n'obéit pas beaucoup. C'est vrai. Mais j'arrive à la dominer, c'est le principal
      plus tard je serais ; J'en sais pas grand chose. J'ai encore quelques années pour me décider.
      scolarité ; Voila une bonne question. Je pense que je vais aimer les Sortilèges, et les Potions. Surtout de ce que j'en ai vu avec mes frères et sœurs ainés. Je ne ferai pas Divination par contre ... trop ridicule, et j'aime pas jardiner, alors la Botanique .. m'enfin, on verra.
      animal ; Je n'en ai pas, j'me sers du hibou de la famille et je câline le chat de ma sœur, c'est suffisant.



Dernière édition par Máxine M. Blake le Mer 9 Sep - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Máxine M. Blake
Mais qu'elle sera ma maison ?

avatar : .
copyright : .
messages : 8

MAX | ... Vide
MessageSujet: Re: MAX | ...   MAX | ... EmptyMer 9 Sep - 12:47

      Bon, je suis ravie, j'ai trouvé un pseudo. Mais j'ai un soucis avec l'avatar <<', je ne sais pas qui prendre.

      Après avoir quelque peu regardé dans les listes féminines, j'ai opté principalement pour Claire Danes, Carrie Underwood, ou Lauren Ambrose.

      Mon choix n'est pas arrêté à ces trois là. J'suis ouverte à tout autre suggestion =). Blonde, brune, rousse, j'suis juste exigeante sur le fait que j'veux pas trop de 'méchanceté'. Máxine sera sans doute une demoiselle un peu cinglée sur les bords =)
Revenir en haut Aller en bas
P. Amax Pùllman
P. Amax Pùllman
admin. hufflepuff

avatar : taylor lautner
copyright : fairy
sujets : ouvert
double compte : liam kinghsley
messages : 157
année scolaire : deuxième année
emploi : attrapeur de poufsouffle

« because it's you »
▬ réseau de contacts:

MAX | ... Vide
MessageSujet: Re: MAX | ...   MAX | ... EmptyJeu 10 Sep - 2:01

(J'ai fait un petit ménage^^)
Eum... Je vote pour Carrie^^
J'adore cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forum.st
Contenu sponsorisé


MAX | ... Vide
MessageSujet: Re: MAX | ...   MAX | ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAX | ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luce Eterna :: — Luce Eterna, le grand parchemin » :: présentation du personnage ; -